EN BUS SUR LA ROUTE DES CRÊTES

12/06/2021

Du 17 juillet au 15 août, on troque sa voiture contre une paire de baskets et on saute dans la Navette des Crêtes !


Mais comment ça marche ?

Au départ de la gare de Saint-Dié-des-Vosges, la navette des crêtes vous conduit jusqu'au très célèbre Col de la Schlucht en passant par Saulcy-sur-Meurthe, Saint-Léonard, Anould, Ban-sur-Meurthe, Fraize, Plainfaing et le Valtin.

De là, vous pourrez ensuite emprunter la navette sommitale qui circulera tout le long de la Route des Crêtes.

Consultez ici tous les horaires


Et combien ça coute ?

Le pass journée à 7€ vous permet d'emprunter la même journée l'ensemble des navettes en service.Votre ticket vous donne droit à des avantages !Remises, gratuités, offres famille… Renseignez vous ! D'autres tarifs sont également disponibles notamment pour les groupes et les familles. Et bonne nouvelle ! les chiens sont acceptés à bord.
Consultez ici l'ensemble des tarifs


Et si vous tentiez la micro-aventure ?

L’idée est simple : on peut être surpris en (re)découvrant les richesses de son environnement proche, sans partir à l’autre bout du monde. Allier transport en bus à l’accessibilité des sommets vosgiens avec un accompagnateur en montagne pour faire le plein de découvertes et d’énergie positive, voilà la « micro-aventure by Navette des Crêtes » pour une journée clé en main.

Des micro-aventures pour qui ?

En solo pour rencontrer du monde, entre amis pour une journée sans prise de tête ou avec sa tribu pour oser l’aventure en famille (dès 8 ans). Des micro-aventures pour tous donc !

Découvertes sur les secrets de la montagne, randonnées à la rencontre de la faune et de la gastronomie vosgienne ou encore sortie VTT… laissez-vous tenter par une activité accompagnée.


12/06/2021

EN BUS SUR LA ROUTE DES CRÊTES

Tous les jours à partir du 17 juillet et jusqu'au 15 août 2021

07/07/2021

NOUVEAU : EXPLOR'GAMES

Un jeu d'aventure dont vous êtes le héros !

07/07/2021

L'ÉTÉ EN GRAND

Saint Dié des Vosges

Le programme d'animations de la ville de Saint-Dié-des-Vosges !